NordSud.org contribue à la réingénierie du Portail jeunesse de la Francophonie

L’unité jeunesse de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), située à Moncton au Nouveau-Brunswick, a récemment mis en ligne la nouvelle version de son Portail Jeunesse qui peut être consulté à l’URI suivant : jeunesse.francophonie.org.

 

 

NordSud.org est fier d’avoir été associé à la réingénierie de ce portail, un outil indispensable pour les jeunes de l’espace francophone.

Véritable vitrine des actions de la Francophonie en direction des jeunes et un relais des initiatives des autres organisations internationales, le Portail jeunesse se veut plus que jamais un véritable outil de travail pour la jeunesse engagée !

Tout en conservant les rubriques largement appréciées par les jeunes (répertoire d’associations, calendrier d’événements et programmes jeunesse), le portail offre dorénavant aux jeunes internautes une architecture et un design adaptés, une multitude de fonctionnalités nouvelles. En effet, ces rubriques vous donnent l’opportunité d’être davantage à l’affût de l’actualité jeunesse en Francophonie et dans le monde.

 Imprimer  E-mail